[Présentation] Kaneyun
3 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Kaneyun
Kaneyun
Bonjour les R*AIN, permettez moi de me présenter. Je suis Kaneyun, joueur d'S4 et leader du clan Host League.
IG : J'ai commencé S4 League depuis sa création lors de la bêta test. Bien sûr il m'est arrivé de stopper quelques fois durant 2 - 3 mois avant de reprendre mais je n'ai jamais vraiment perdu la main.
Pour mon style de jeu je suis assez polyvalent mais j'ai quand même mes préférences : Striker et Tanker
IRL : Je m'appelle Tam Ha (Tama), un asiatique né en 1991. J'aime être sur le pc, lire des mangas, regarder des animes... bref j'adore tout ce qui touche à la culture japonaise ^^ Sinon, je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi... mais je peux toujours répondre à vos questions, n'hésitez pas ^^
Venons en maintenant sur la raison du pourquoi de ma présence sur votre forum. Je suis venu ici dans le but d'organiser une war contre votre clan et pour se faire, j'aimerai déjà savoir si oui ou non vous en faites encore ^^ Dans le cas d'une réponse positif, je ferai alors ma demande dans votre catégorie "Wars".
Re: [Présentation] Kaneyun
tu arrives au mauvais moment xD, c'est le bordel actuellement, mais bon. C'est aux leader de donner leur réponse. en tout cas bienvenue chez nous
on refait un autre forum, je suis pas sur qu'il vont regarder dans celui la, donc au pire va la:
http://rainclan.forumgratuit.org/forum
de mon coter je vais les prévenir
http://rainclan.forumgratuit.org/forum
de mon coter je vais les prévenir
Salut à toi Kaneyun, une war ? Pas de problème, laisse moi ton skype si t'en as un ou vas sur le lien du forum que Shu a laissé pour qu'on fixe une date
lesuspect- Messages : 330
Entendu ^^ Je vais m'inscrire sur votre nouveau forum et faire la demande de war dans ce cas =)
Par contre je ne vois pas de catégorie pour les wars sur votre nouveau forum, elle n'est pas encore créée ou c'est juste que les invités ne peuvent pas voir ?
Par contre je ne vois pas de catégorie pour les wars sur votre nouveau forum, elle n'est pas encore créée ou c'est juste que les invités ne peuvent pas voir ?