Forum des [R*AIN] ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Presentation de la Video (Des exemples) Donner vos idee

5 participants

Presentation de la Video (Des exemples) Donner vos idee Empty Presentation de la Video (Des exemples) Donner vos idee

Message  *[Soft]*-ChOnG Ven 17 Déc 2010 - 23:53

Je vais poster quelque exempe pour vour faire comprendre se que je ve faire (Sava peut etre vous aider poru les Zik):

Clan NinJa

Clan Silence [Sp]
Attention jai pas le meme logi que Eux

Blue Sky angels

HM

clan ialie
*[Soft]*-ChOnG
*[Soft]*-ChOnG

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de la Video (Des exemples) Donner vos idee Empty Re: Presentation de la Video (Des exemples) Donner vos idee

Message  [K]4M[i]K4z[Z] Sam 18 Déc 2010 - 12:10

J'ai post des musiques sur le sujet de la partie musique vas les voir ! Sa pourrait faire les parties mouvementées de la vidéo car c'est du gros rock bien gras et bien Gueulant X)
Ya aussi Warp 1.9 des Bloody que j'aime et je peut en mettre une qui s'appelle Awesome d'eux aussi si tu veux

Enjoy =)
[K]4M[i]K4z[Z]
[K]4M[i]K4z[Z]

Presentation de la Video (Des exemples) Donner vos idee Empty Re: Presentation de la Video (Des exemples) Donner vos idee

Message  *[Soft]*-ChOnG Sam 18 Déc 2010 - 12:40

Mon Montage Video:

il sera en Plusieur Partie: la 1er Presentation de plusieurs Map qui défilent a toute vitesse On finie Sur St2 (donc musque plutot calme qui resemble a un trailer)

La 2em: encore Sur St2 On voie Les R*Ain dun coté du Pont et les Soft de Lautre et qu'ils Avance ensemble jusqu'aux Milieu du Pont pour se faire une Emote (Calin, Salut, rire, saute de Joie ect....) je ferai un montage car On et pas asser de connecter pour sa que Soft dois recruter (Musique asser fun genre Celebration de Kool and the Gang)

3em Partie: Presentation des Menbres Solo ou par groupe de 3 je voterai par groupe de 3 sa serai plus rapide enfin a vous de voir (Musique avec un rythme a repetition ou un truc qui je le fait bien pour presentation)

4em partie: Petit extrait des capacité des membres presenter (je previen Pourai pas presenter tous les Soft et tous Les R*Ain) donc a vous de voir Merci encore
(la meme musique que partie 3)

et en 5eme partie une Partie Fun je pense mes on vera avec le temp video sera longue vu que ses 2clan Merci (Musique asser Fun)
*[Soft]*-ChOnG
*[Soft]*-ChOnG

Message  Shirina Sam 18 Déc 2010 - 13:19

C'est pas mal tout ça Smile Et oui, c'est mieux par groupe de 3
Je trouve que celle des Italiens est plutôt fun haha j'ai bien aimé mais pas assez d'action quoi x)
Shirina
Shirina
Admin

Message  lesuspect Dim 19 Déc 2010 - 15:22

Celle des HM est bien !
lesuspect
lesuspect

Message  wakeshima Dim 19 Déc 2010 - 15:45

Elles sont toutes pas mal =D dans celle des italie ken ils sautent de l'église sa ma trop fait penser a kingdom heart 2 ( xD hors-sujet mais bon) mdr !
wakeshima
wakeshima

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé