Hélas... Oui...
4 participants
Page 1 sur 1
Hélas... Oui...
Kikoo,
Je vous informe que je ne jouerai pas jusqu'au vacance (c'est-à-dire que je reprends juste le 23). Et oui.. Les cours sont vraiment vilains avec nous mais bon... Pas le choix.
Mais je serai sur le forum à peu près tout les jours.
Si vous voulez recruter quelqu'un, faites le passer un test TD & DM 1v1 si possible. S'il n'est pas assez fort pour vous, recalez le. Mais il y a une contrainte, il faut l'accord de Shinzey. Et prevenez moi directement sur le forum s'il vous plait, pour toute chose que vous souhaiteriez faire : War, Recrutements ect..
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu Et à bientôt sur s4 :p
Je vous informe que je ne jouerai pas jusqu'au vacance (c'est-à-dire que je reprends juste le 23). Et oui.. Les cours sont vraiment vilains avec nous mais bon... Pas le choix.
Mais je serai sur le forum à peu près tout les jours.
Si vous voulez recruter quelqu'un, faites le passer un test TD & DM 1v1 si possible. S'il n'est pas assez fort pour vous, recalez le. Mais il y a une contrainte, il faut l'accord de Shinzey. Et prevenez moi directement sur le forum s'il vous plait, pour toute chose que vous souhaiteriez faire : War, Recrutements ect..
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu Et à bientôt sur s4 :p
Shirina- Admin
Re: Hélas... Oui...
Pas de problème, compte sur moi et à très bientot j'espere !! Pars pas trop longtemps ='(
lesuspect- Messages : 330
Re: Hélas... Oui...
Vraiment dommage pour toi :/
Shyz- Admin
Page 1 sur 1