Un demi-Dieux est parmis vous son nom est...Shury
+3
Reiki
lesuspect
Shuryt
7 participants
Page 1 sur 1
Un demi-Dieux est parmis vous son nom est...Shury
http://www.blueharvest.net/sound/songs/sw-intro.wav
Il y a longtemps, très longtemps dans un pays ou tout allais de travers se trouvais un héros, son nom était... Shury!!
hum, hum...Donc voila pour l'introduction.
Je me présente, je me nomme PA, se son les initiales de mon prénom, je vous laisse deviner leur signification, sa va vous occuper pendant vos longues soirées d'hiver ^^
Concernant le jeu, mon niveau est...j'hésite, je peu additionner les lvl de tous mes comptes? xD
Le dernier compte crée hier est lvl 3 , et celui qui a été tester lvl 14 ²
je sais je suis impressionnant (ou pas xD), concernant mes armes favorite
1er=> Le Rail gun...j'aime cette arme, je peu pas m'en passer xD
2ème => La batte...le doux bruit des os qui craque sous ma batte...HUMMMM, Ho que j'aime sa!
3ème=> le semi, quelle pied que de voir l'espoir dans les yeux des victimes ayant eu le miracle de survivre à mon Rail et qui vois la mort dans la seconde qui suis avec le semi <3
Pour les cartes, en 1er Station 2, en gros comme tout le monde xD
après, j'aime moyen toutes les autre map sauf celle qui ressemble a un terrain de foot que je hais.
Donc voila, après avoir testé vos joueurs...hum, je voulais dire, après mettre fais tester, me voila parmi vous, j'espère que s'entendra bien ^^
PS: j'ai faillis oublier, si mon niveau de defender est celui d'un génie, mon niveau en attaque équivaut à celui d'un pur noob ^^'
PS2:il parait que même les meilleurs font des erreurs, j'ai oublié de vous dire mes horaires de connexion
Lundi => peu de chance de me voir co
Mardi => Idem
Mercredi => Je devrais pouvoir me co l'après midi sans trop de problème
Jeudi => comme le mercredi, jai des horaires légers l'après midi (cours que de 13h à 14h )
Vendredi => je termine à devrais pouvoir me co le soir
samedi et dimanche, je suis co assez souvent
Après concernant le temps de connexion, sa peu aller de 6-7 heures de jeu a 1h si je suis trop crever. Je crois n'avoir rien oublié se coup si, si vous avez des question hésitez pas
Il y a longtemps, très longtemps dans un pays ou tout allais de travers se trouvais un héros, son nom était... Shury!!
hum, hum...Donc voila pour l'introduction.
Je me présente, je me nomme PA, se son les initiales de mon prénom, je vous laisse deviner leur signification, sa va vous occuper pendant vos longues soirées d'hiver ^^
Concernant le jeu, mon niveau est...j'hésite, je peu additionner les lvl de tous mes comptes? xD
Le dernier compte crée hier est lvl 3 , et celui qui a été tester lvl 14 ²
je sais je suis impressionnant (ou pas xD), concernant mes armes favorite
1er=> Le Rail gun...j'aime cette arme, je peu pas m'en passer xD
2ème => La batte...le doux bruit des os qui craque sous ma batte...HUMMMM, Ho que j'aime sa!
3ème=> le semi, quelle pied que de voir l'espoir dans les yeux des victimes ayant eu le miracle de survivre à mon Rail et qui vois la mort dans la seconde qui suis avec le semi <3
Pour les cartes, en 1er Station 2, en gros comme tout le monde xD
après, j'aime moyen toutes les autre map sauf celle qui ressemble a un terrain de foot que je hais.
Donc voila, après avoir testé vos joueurs...hum, je voulais dire, après mettre fais tester, me voila parmi vous, j'espère que s'entendra bien ^^
PS: j'ai faillis oublier, si mon niveau de defender est celui d'un génie, mon niveau en attaque équivaut à celui d'un pur noob ^^'
PS2:il parait que même les meilleurs font des erreurs, j'ai oublié de vous dire mes horaires de connexion
Lundi => peu de chance de me voir co
Mardi => Idem
Mercredi => Je devrais pouvoir me co l'après midi sans trop de problème
Jeudi => comme le mercredi, jai des horaires légers l'après midi (cours que de 13h à 14h )
Vendredi => je termine à devrais pouvoir me co le soir
samedi et dimanche, je suis co assez souvent
Après concernant le temps de connexion, sa peu aller de 6-7 heures de jeu a 1h si je suis trop crever. Je crois n'avoir rien oublié se coup si, si vous avez des question hésitez pas
Dernière édition par Shury le Lun 11 Oct 2010 - 21:00, édité 1 fois
Re: Un demi-Dieux est parmis vous son nom est...Shury
On se compense Pour moi c'est l'inverse. Bienvenu parmi nous ! =)
lesuspect- Messages : 330
Bienvenue à toi =D
Reiki- Admin
Waw quelle présentation, j'adoore =D !! Je te souhaite la bienvenue, j'espère que la team te plaira ^x^
Et Shin m'a dit que des choses positives sur ton jeu
Et Shin m'a dit que des choses positives sur ton jeu
Shirina- Admin
Bienvenue dans la team
Shinzey- Messages : 111
wakeshima- Messages : 97
Bienvenu "demi dieu" .... (et demi quoi? parceque ça met le doute)
Zvrat- Messages : 74
Page 1 sur 1