resultat d'une wars
4 participants
Page 1 sur 1
resultat d'une wars
Reyfu, moi et suspect on a fait une wars en 3 manche contre je sais pas quelle team espagnol
1er victoire on a gagner
2eme et 3 eme perdu
on manque encore d'organisation, va falloir qu'on s'entraine ensemble ^^'
Mais je dois avouer que la 3 ème manche, on s'est pas fait allumer au moin,
après je dois reconnaitre, on a affronter une lagueuse "téléportation powa!", sa aide pas, mais faut s'y habituer, tout le monde n'a pas un pc dernier cris ^^
Ps: Suspect, j'ai pas trop apprécié que tu nous lâche comme sa à la fin juste parce qu'on perdait ><
1er victoire on a gagner
2eme et 3 eme perdu
on manque encore d'organisation, va falloir qu'on s'entraine ensemble ^^'
Mais je dois avouer que la 3 ème manche, on s'est pas fait allumer au moin,
après je dois reconnaitre, on a affronter une lagueuse "téléportation powa!", sa aide pas, mais faut s'y habituer, tout le monde n'a pas un pc dernier cris ^^
Ps: Suspect, j'ai pas trop apprécié que tu nous lâche comme sa à la fin juste parce qu'on perdait ><
Re: resultat d'une wars
J'mets le screen de notre victoire.
Désolé pour le up
Et faut que dire dans les 3 parties j'étais le meilleur de la team
Lien Grande Taille : https://nsa19.casimages.com/img/2010/10/21/101021091835603808.jpg
Désolé pour le up
Et faut que dire dans les 3 parties j'étais le meilleur de la team
Lien Grande Taille : https://nsa19.casimages.com/img/2010/10/21/101021091835603808.jpg
*Refyu*- Messages : 230
moi jai un prob, je deviens de plus en plus balaise, si mon équipe est en train de perdre xD
jai pas eu le courage de screen la dernière partie, mais jai eu 150, a 10/20 point de différence de toi environ, alors que tu les avait tous mis xD
Ps: faudrait se refaire une wars un de ses quatre, après tout c'est dans la défaite qu'on peu devenir plus fort
jai pas eu le courage de screen la dernière partie, mais jai eu 150, a 10/20 point de différence de toi environ, alors que tu les avait tous mis xD
Ps: faudrait se refaire une wars un de ses quatre, après tout c'est dans la défaite qu'on peu devenir plus fort
Attendez un peu... Vous avez fait une war sans rien nous dire :O c'est... je ne sais pas même pas comment m'exprimer ...
Shirina- Admin
reyfu voulais faire une wars hier soir, et c'est pas qu'on voulait pas te prévenir, mais tu n'es pas toujours la
c'était pas un truc prévus a la base ^^'
l'avantage c'est, vu que c'est pas officiel, sa sert d'entrainement et non de match serieux
c'était pas un truc prévus a la base ^^'
l'avantage c'est, vu que c'est pas officiel, sa sert d'entrainement et non de match serieux
Euh Mathur si t'es dans la team, mais reposte dans s4.
Mais y'a Shin nan? A ce qui parait Refyu lui a dit et Shin a demandé avec qui? Puis un vent
Mais si c'est un train comme vous dites... Mouai
Mais y'a Shin nan? A ce qui parait Refyu lui a dit et Shin a demandé avec qui? Puis un vent
Mais si c'est un train comme vous dites... Mouai
Shirina- Admin
Dans le screen, tu peux le voir
Shirina- Admin
Encore désolé pour avoir quitté, c'est pas du tout par rapport au fait qu'on ait perdu, c'est juste que je devais deco a la 3ème manche, donc voilà. Sinon c'était pas mon jour hier u_u' et la lagueuse arrangeait pas l'histoire, j'espère m'etre rattrapé tout à l'heure dans les wars ...
lesuspect- Messages : 330
Et tu l'a fais
*Refyu*- Messages : 230
J'ai fais quoi ? =o
lesuspect- Messages : 330